Ecran géant

Publié le par Lokiane

undefinedPetit a)
J’ai récemment acheté une télé. Et lorsque j’aborde le sujet dans une conversation la première réaction est toujours : quelle taille ?
C’est la première fois que j’achète une télé donc je ne peux pas trop comparer mais je ne me souviens pas d’une telle préoccupation auparavant. C’est arrivé avec les écrans plats ?
J’ai choisi une 56cm… c’était bien une grande télé 56cm avant, non ? Maintenant les gens semblent étonnés, ça leur parait petit …

Petit b)
De chez moi comme de mon bureau j’ai vue sur des immeubles. Et dans les 2 cas un des appartements est équipé d’un écran si grand que je peux suivre l’émission de l’autre côté de la rue.

A+b= ?
Bon, bref, tout ça pour poser le contexte de mon dernier rêve :
Toute ma famille se met à acheter des télés énooooooormes.
Ca commence avec ma tante qui m’annonce au téléphone qu’elle s’est achetée une télé de  2m de long.
Ensuite je me rends chez ma grand-mère qui a une télé encore plus grande. Mais elle est cassée, et en attendant le retour du SAV mes parents lui prêtent la leur. Apparemment dans mon rêve il était totalement inconcevable de se passer de télé, ni même de revenir à un format plus modeste, ne serais-ce que pour quelques jours…
Bref mes parents arrivent avec la télé. Elle est si grande qu’elle dépasse du tapis. Elle doit bien faire 3 ou 4m de long pour 1m de haut.
Idéal pour regarder une course de teckels…

Publié dans Rêve

Commenter cet article