L'ombre dans la vallée

Publié le par Lokiane


Cette nuit je me promenais dans les collines, un peu à l'écart d'un petit village.
Le paysage de forêts, près et vallées était idyllique. Jusqu'à ce que la personne qui m'accompagnais me parle d'un "intéressant effet d'optique" : En fin de journée la brume se lève et forme comme un géant vaporeux. Effet d'autant plus intéressant que le géant semble s'avancer au fur à mesure que l'on s'éloigne.
Au début je n'y croyais pas trop, un peu trop sophistiqué comme effet d'optique. Mais bon, je suis curieuse alors j'ai jeté un oeil par dessus mon épaule en partant.
C'était très beau mais bien flippant, j'étais très contente de me trouver dans une voiture ...plus viiiiiiiiiite...

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article