Gourmandise inventive

Publié le par Lokiane

Cette nuit je suis allée m'acheter à manger avec quelques collègues, pour la pause de midi.
Enfin c'était surtout les desserts qui m'intéressaient. J'ai d'abord repéré un dôme de chocolat noir renfermant une pâte blanche, mi-meringue, mi-chamallow blanc. Mais je connaissais déjà ce gâteau et je voulais de la nouveauté. J'ai alors découvert un autre dôme de chocolat noir, mais qui renfermait cette fois une pâte mi-chamallow, mi-nougatine et surtout, en son centre une noix de Corinthe. Ne cherchez pas dans les livres de cuisine, c'était un fruit de la taille et de la forme d'un gros raisin, et de la consistance et couleur d'une noix de pécan.
Et en plus il était caramélisé.
Miam.

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article