Sous-marin et souterrain

Publié le par Lokiane

Cette nuit j'ai fait une ballade en sous-marin.


Je me trouvais dans une grotte souterraine traversée d'un cours d'eau. Pour situer l'ambiance : plafonds hauts et voutés creusés dans la pierre, multiples goulots, réverbération du son, faible lumière se reflétant sur l'eau et les parois.


Pour rajouter au glauque, cette grotte était aménagée en salle d'autopsie. Car nuit là, je tenais compagnie à un ami légiste. Si si, on passe de super soirée dans les grottes à autopsie. Enfin la soirée se déroulait plutôt bien jusqu'à ce que le frère de mon ami débarque pour tenter de le tuer. Après les courses poursuites et bagarres d'usages, je suis parvenu à l'assommer avec une assiette. Mais il a fait le mort et s'est enfui dès que nous avons tourné le dos.


Il est ensuite revenu en sous-marin. Là, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais les deux frères ont dû se réconcilier puisque j'ai pu visiter le sous-marin en compagnie d'un groupe de touristes.

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sofi 03/02/2009 12:25

Haha c'est fou ce que nous réservent les rêves ! Je viens moi-même de me décider à blogguer mes rêves, et je suis épatée par mon imagination... que je n'ai pas quand je suis "lucide". Bizarre... lol