Apocalypse Now

Publié le par Lokiane

Cette nuit c'était la fin du monde. Enfin en tout cas un début d'apocalypse. Mais comme elle a été annoncée quelques heures avant, j'ai pu me préparer.


D'abord je me suis réservé un carré sur lequel je pourrais me rouler en boule en toute sécurité. Imaginez un Tetris réel, avec des rectangles et carrés de différentes tailles. Chaque carré garantit une protection (ne me demandez pas contre quoi, ni comment). Par contre il faut se dépêcher car les plus grands carrés sont rapidement pris d'assaut. Il y avait plusieurs sortes de grilles : j'ai choisi un carré en pixel, mais Michel Denisot par exemple, qui n'est pas branché informatique, a choisi un carré en ondes hertziennes.

Une fois mon carré réservé j'ai pensé aux provisions. Mes placards (car mon carré était relié à mon appartement) étaient remplis de nourriture, mais pas une goutte d'eau. Mon copain s'est alors proposé pour des courses au supermarché du coin.

Malheureusement il s'est fait doublé par des groupies du groupe Kiss. En fait c'était de fausses groupies, vaguement maquillées comme leurs modèles en noir et blanc. Elles voulaient juste entrer dans les loges du groupe pour leur voler leurs bouteilles d'eau.

Enfin bref, il y a eu embrouille, course poursuite, et retour à l'appart en 4ème vitesse. La porte a claqué, je me suis réveillée, et je ne sais toujours pas en quoi consistait cette « apocalypse ».

Ce rêve vous paraît confus ? Bin à moi aussi.

Publié dans Rêve

Commenter cet article