La joie de se faire arracher une dent

Publié le par Lokiane

Le titre est "chez le dentiste" et la catégorie rêve et non cauchemar ? Pour ceux qui connaissent ma phobie dentaire, ça peut paraître étonnant...  et ça l'est :
Je suis donc tranquillement allongé sur le siège en train de me faire détartrer les dents par une gentille dentiste. Je lui raconte même que je me suis fait récemment arracher une dent chez un autre dentiste et que je n'ai pas eu mal du tout... J'en ai même gardé un bon souvenir !
Moi qui me réveille d'habitude en sursaut après avoir rêvé que je perdais mes dents... je n'en reviens toujours pas...

Publié dans Rêve

Commenter cet article

Mat' 07/04/2007 13:40

salut, je viens de faire un petit tour de tes rêves !
Je m'arrête sur celui-ci non pas parce que j'ai déjà rêvé d'être chez le dentiste mais parce que j'ai souvent rêvé de perdre une dent ! Et dès que je me reveille je vérifie que je les ai bien toutes car ces songes sont très réalistes ! 

Lokiane 09/04/2007 20:18

Moi aussi je rêve souvent que je perd mes dents. Généralement elles se déchaussent une par une, suite à une maladie ou une irradiation, ce genre de chose... donc je les sent bouger de plus en plus jusqu'a ce qu'elles tombent... parfois je les garde dans la bouche dans l'espoir qu'un dentiste pourra me les regréffer... bref, c'est le cauchemar total.