Paquerettes Attack

Publié le par Lokiane

A cause de la pollution, des OGM etc. les végétaux ont muté...

Ils sont devenus mobiles (ils trottinent sur leurs petites racines), intelligents (ils ont compris qu'on les a mangés pendant des siècles et maltraités (agriculture intensive, manipulation génétique etc.) et surtout sont devenus carnivores.

Les carottes ont pris la tête de cette armées de végétaux revanchards, car elles sont les plus futées...
On voit des gens affolés courir dans les rues et se réfugier dans leur maison, poursuivis par des pâquerettes, des courgettes ou des roseaux.... bizarrement dans mon rêve ces végétaux gardent leur apparence normale : pas de taille démesurée, de dents acérés ou de regard hypnotisant... pas une goutte de sang non plus... Pourtant on comprend qu'il y a des morts, surtout chez les humains.

Les végétaux font pas mal de ravage jusqu'à ce qu’on parvienne à un accord : on promet de les respecter et ils redeviennent des végétaux tranquilles (et les légumes se laissent de nouveau manger).

Publié dans Rêve

Commenter cet article

Nathalie 06/04/2007 07:38

Cool ! alors, heuh.... je voudrais bien celui avec les moutons !!!

Nathalie 05/04/2007 10:44

Ouah !! alors comme ça on peut te demander ce qu'on veut comme rêve et hop ! la nuit suivante il se matérialise !!
hum... je vais réfléchir à un autre sujet alors... ^_^

Lokiane 05/04/2007 16:34

ah bin non, celui-là je l'avais en stock, et j'en parle dans la présentation du blog... Mais je ne rêve pas sur commande !Par contre quand je fais plusieurs rêves j'en écrit un et je garde les autres pour les nuits sans rêves... donc j'ai un petit peu de stock à disposition.Par exemple cette nuit j'ai rêvé de berger+tueur+mouton généreux et gamins+course de caddy+le salaire de la peur ...Je peux donc de laisser choisir lequel sera publié en premier :Et pour Madame, ce sera quel menu ?