Dans la gueule du dragon

Publié le par Lokiane

2 vieux sont dans leur salon, tranquilement affalés dans leur canapé, ils discutent de l’opportunité d’acquérir une assurance à cause des risques de la vie quotidienne.
A ce moment là je me fais la réflexion : quels risques courent-ils à traverser leur salon jusqu'à leur cuisine, puis s'endormir devant la télé, bref avec toutes leurs actuvités pas vraiment sportives.
Et comme pour me contredire, le rêve passe à une autre séquence : non loin de chez les petits vieux un homme fait du vélo. Il arrive en haut d’une butte. Il va bientôt croiser une camionnette qui remonte la butte de l’autre coté.
Soudain sa roue avant rencontre un caillou, il décolle ... et termine son vol plané dans la gueule d’un dragon en papier mâché, décor de cinéma transporté par la camionnette.
Pendant quelques secondes on voit ses jambes gigoter hors de la gueule du dragon…

Publié dans Rêve

Commenter cet article

J 13/04/2007 01:07

Le gigotage de jambes est assez loloui bon on a changé l\\\'apparence, même pas à cause de la lisibilité qui nous convenait mais à cause du sous menu présentation qui restait au centre, cété trop mal fait et on voulait pas trop se froisser le cerveau pour régler ça.Pour que les rêves sombrent pas dans l\\\'oubli une fois levé, faudrait un dictaphone, et entre 2 ronflements tu t\\\'enregistres en expliquant les scènes lol !!!
Se souvenir d\\\'un rêve par nuit, tu es la stakhanov du dream blogueur j\\\'adore, même à 2, on est pas de taille lol
j\\\'ai un blog "normal" où j\\\'écris quelques conneries de temps à autre, voici le lien si tu veux y jeter un coup d\\\'oeil : http://j-no-heya.spaces.live.comà plus tard !