Génie malgré lui

Publié le par Lokiane

Je me promène dans un supermarché et croit reconnaître un acteur très connu, mais il est habillé en clochard et à l’œil hagard, la démarche hésitante…
Je me rend compte que beaucoup de « stars », acteurs, chanteurs, peintres, sportifs, sont apparus du jour au lendemain, sont devenus célèbres puis ont disparus…
En fait il y a « quelque chose », une organisation de je-ne-sais-quoi, qui se promène dans les rues à la recherche de futurs talents. Ils savent capter l’étincelle de génie, puis il exacerbe le don grâce à des manipulations génétiques ou du dopage chimique. Le cobaye devient très doué, il est mis en avant médiatiquement.
Mais l’effet est de courte durée, après quelques mois la source de génie se tarie et le cobaye est relâché dans la rue… il ne se souvient de rien et erre dans l’état de l’acteur rencontré précédemment.

Publié dans Rêve

Commenter cet article

J 17/04/2007 22:36

C'est pas un acteur, c'est un ancien chanteur et il s'appelle Jonatan Cerrada ! lol bon ok pardon,  c'est très Huxleyen ma fois ce rêve, bon j'ai laissé aussi un commentaire sur tes photos de ton blog msn, à plus tard +