Affrontement et élections résidentielles

Publié le par Lokiane

Je traverse un centre commercial proche de chez moi, dehors je découvre un attroupement et des ambulances. Je cherche à deviner ce qui a pu se passer, je pense à une bagarre de jeunes car deux jeunes apparemment très nerveux observent la scène à distance.
Je me rapproche et vois que la bagarre a eu lieu près d’un stand de confiserie, style stand de forain installé au pied des immeubles des entreprises.
En cherchant à mieux distinguer le stand je m’aperçois que je vois flou : je n’ai plus mes lunettes.
Je me souviens alors qu’à l’intérieur du centre commercial j’ai croisé un militant politique qui m’a proposé de les nettoyer tout en me récitant son laïus (et il devait être bien cru puisque je ne sais pas pour quel parti il milite), mais il a oublié de me les rendre.

Bon, bin de là à dire que je suis dans le flou concernant les prochaines élections …

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article