Sur le ring

Publié le par Lokiane

J’ai oublié le début de ce rêve, il y a avait une sorte de course poursuite, des espions etc. mais une mère et son fils parviennent à s’enfuir.

Ils arrivent dans un hotel-bar. Chaleur du soir, lumière ocre, grain de poussières qui flottent dans l’air… atmosphère intéressante.

Pendant que la mère s’inscrit son fils (4/5 ans) découvre un ring dans l’arrière salle. Le gamin monte dessus et mime un match, il est bientôt rejoint par un 2ème gamin et ils s’amusent à se battre.
Le combat devient ensuite un peu plus organisé, il y a du public et les parents des enfants les prennent à bras puis les présentent face à face à chaque round.

Puis le rêve change d’atmosphère : des craquelures noires envahissent l’image comme sur les pellicules des premiers dessins animés… et les 2 gamins sont devenus des souris…

Ce sont des souris de dessins animés qui s’amusent à se cacher dans la manche de leurs parents qui les déposent sur le ring. Il y a 5 ou 6 tentatives mais chaque fois les souris ont disparus au moment de commencer le round…

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article