Voyage à Londres

Publié le par Lokiane

Je suis censée partir en voyage un quinzaine de jours à Londres avec J et Mat’ du blog Correspondances avec Morphée [ça existe les conventions de blog-rêveurs ?].

Leur véhicule est une vieille camionnette dont l’arrière est aménagé en salle de classe pour maternelles… le mien, que je conduirai seule, est un 4x4 [alors que je n’ai pas le permis et que je suis contre l’utilisation de ces machins hors chemin boueux, sablonneux et pleins de trous…].

Le jour du départ on se réveille vers 5h pour découvrir qu’il y a 15 cm de neige partout…
Les 2 véhicules sont garés dans la cour goudronnée d’une grande maison, la camionnette devant le portail et mon 4x4 plus bas dans la cour.
Pendant que J et Mat’ commence à déblayer devant leur camionnette, je vais voir mon 4x4. Et bonne surprise : il était devant une grille d’égout et toute la neige est tombée dedans au lieu de s’agglomérer…

Puisque je n’ai rien à faire je vais voir dans la rue et découvre une longue file de voiture roulant au pas dans la neige… Apparemment les personnes qui travaillent tôt sont parties très tôt sachant que la conduite dans le noir et la neige allait être très ralentie.

Ensuite je discute avec une jeune femme, petite amie de J ou de Mat. On justifie mes 2 gros sacs de voyages par la nécessité de s’habiller un peu classe pour être raccord avec cette ville où la mode est omniprésente…

Publié dans Rêve

Commenter cet article

Mat' 28/05/2007 10:38

quel surprise de me voir dans un de tes rêves. C'est original ça de rêver d'autres blogeurs. N'empêche que t'aurais pu nous mettre dans une autre histoire : déblayer la neige c'est pas ce qui a de plus intéressant, lol !

Lokiane 28/05/2007 22:59

ok, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois :-)qu'est ce que tu aimes faire ?