Malversations et prospérité

Publié le par Lokiane

Ce rêve n'est pas super drôle mais pourrait faire un bon sénario de film américain : une grande société internationale + une jeune et jolie employée blonde qui veut lutter contre le crime + un homme puissant et dangereux + le sauveur dont l'intervention remet les choses en place...

Bon là je vous raconte pas le film mais juste mon rêve :

Un homme s’infiltre dans une société à la demande d’une des employées pour mettre à jour les malversations du directeur.

Le rêve commence quand l’homme entre dans cette grande société nationale ou internationale avec un hall d’accueil immense et des portes vitrées.

La partie du rêve où il pénètre dans le bâtiment est assez incohérente, on dirait un film mal monté : selon qu’on le voit de dos dehors, ou de face à l’intérieur et selon les angles vue de droite ou de gauche, parfois il est en fauteuil roulant, parfois debout… J’en ai conclu qu’il se fait tabasser à un moment de sa mission et que ces images auraient dû se trouver plus loin.

Je ne me souviens plus du déroulement de sa mission mais à la fin il fait son compte rendu à l’employée :
Apparemment l’homme est un médium car il lui raconte l’avenir de la société. Il explique que les malversations du type choisit par les héritiers de la société pour la gérer à leur place vont finalement être positive. Grâce à cela lorsqu’ils vont le découvrir ils vont reprendre la société en main. Ils vont blinder les aspects juridiques du contrat du prochain directeur, s’impliquer beaucoup plus dans ses choix et investir dans le développement de nouveaux produits et leur publicité.

Il conseille donc à l’employée de ne rien faire et l’entreprise prospérera…

Publié dans Rêve

Commenter cet article