Essayage de vêtements et motos (1/2)

Publié le par Lokiane

Mes rêves absurdes commençaient à me manquer… en voici un qui commence (presque) normalement mais qui se termine de manière très étrange…

Ce rêve se passe dans un magasin de vêtements. Je suis venue à la demande d’une des vendeuses qui est une amie.

Je me trouve dans une cabine au fond du magasin, et j’essaye des vêtements qu’elle me passe régulièrement à travers le rideau bleu. Tous les vêtements me plaisent et me vont. [Si la suite du rêve n’avait pas dégénéré, rien que m’aurait prouvé que s’en est un…]
J’en sélectionne 2 ou 3 et me dirige vers l’entrée du magasin où se trouvent les caisses.

En passant je vois une grosse moto sportive au milieu du magasin.
Mon amie vendeuse me demande si je suis déjà montée sur une moto comme celle-ci et me propose de l’essayer… ce que je fais. Enfin je monte juste dessus sans la démarrer… [Pour les sensations fortes, je repasserai…]

Puis je me retrouve debout derrière la moto que je tiens par la selle d’une main. La moto avance d’elle même très lentement, elle semble glisser. Il n’y a aucun bruit ni vibration : le moteur n’est même pas allumé. Moi même je la suis en glissant-flottant.
En imprimant un léger mouvement via la selle de ma moto j’arrive à la diriger. Je m’amuse a faire un demi-tour très serré autour d’une vendeuse… vu la taille de la moto c’est impossible mais bon, sans se plier comme un caramel mou elle y arrive quand même.

Enfin ce n’est pas le plus bizarre qui va arriver à cette moto…
La suite demain.

Publié dans Rêve

Commenter cet article