Essayage de vêtements et motos (2/2)

Publié le par Lokiane

Suite du rêve… rappel : je me suis arrêté au moment où je glissais derrière une moto qui avançait lentement, moteur éteint, dans un magasin de vêtements.

Après quelques minutes je vois une deuxième personne dans la même situation. Nous sommes deux maintenant à déambuler derrière notre moto dans tout le magasin qui s’est lui aussi transformé, mais en supermarché.

La situation se complique lorsque les motos prennent de la liberté : elles choisissent leur direction et parfois nous devons même les freiner pour éviter une collision.

Car les motos sont devenues des vaches… enfin des motos vaches… elles restent métalliques, elles conservent globalement l’apparence d’une moto mais ont une tête de vache à la place du guidon et un comportement autonome…
En plus, c’est pas très malin une vache et celles-ci ont décidé de faire la queue aux caisses du magasin, avec les autres clients.

D’ailleurs ma moto-vache, profitant d’une minute d’inattention, vient de pousser de son museau-guidon une pile d’objets posés sur le tapis de l’une des caisses. Par réaction en chaîne les courses de plusieurs clients s’éparpillent par terre.

J’étais encore en train de chercher une excuse valable pour ma moto-vache lorsque je me suis réveillée…

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article