Chocolat !

Publié le par Lokiane

Un rêve de gourmandise…

Je me promène dans les rayons d’un super marché à la recherche de chocolat.
Mais ma recherche prend du temps car je ne connais pas le magasin et qu’une fois trouvé le bon rayon je dois encore trouver la tablette qu’il me faut.

Or j’ai une idée précise du chocolat que je veux manger, enfin, je sais surtout ce que je ne veux pas, et je sais que lorsque je la verrai je saurai que c’est cette tablette là que je veux manger. Mais je ne sais pas si elle existe réellement.

En gros je cherche un chocolat au lait fourré praliné, fondant et consistant à la fois, sucré mais bien cacaoté.

Je ne sais pas si j’ai trouvé car la suite du rêve dévie un peu : ça se passe encore dans un magasin et il est toujours question de recherche de chocolat, mais maintenant c’est une femme qui cherche un gros morceau de chocolat.

Elle se moque de son goût, tout ce qu’elle veut c’est un gros bloc car elle est sculptrice sur chocolat…

Je me suis réveillée avant qu’elle trouve mais je crois qu’elle avait encore moins de chance que moi de trouver son chocolat…

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article