Téléréalité censurée

Publié le par Lokiane

Je suis dans les coulisses d’une émission de téléréalité et j’écoute les réalisateurs et techniciens exposer quelques problèmes.

Premièrement l’accueil du nouveau participant, une ministre, ne sera pas diffusée. Apparemment les producteurs ont jugé la séquence inintéressante.

Deuxièmement l’équipe de Mickael Youn a exigé des tuyaux flexibles pour pouvoir boire au robinet alors que normalement ils ne doivent boire que les bouteilles que la prod veut bien leur donner.

Enfin, le plus gros problème, on pense que la nouvelle équipe sera indisciplinée et censurée. Notamment lors de la séquence du cirque :
Les participants de l’année dernière qui ont eu le droit de revenir vont choisir en premier leur place dans les gradins et sûrement en haut pour mieux voir. L’équipe perturbatrice devra donc s’installer entre la piste et ces anciens participants. Par conséquent lorsque la caméra filmera le public les perturbateurs apparaîtront à l’image. Et comme ils vont faire des gestes obscènes, toute la séquence sera supprimée.

Publié dans Rêve

Commenter cet article