Aïe Aïe Aïe

Publié le par Lokiane

Dans ce rêve je fais partie d’une secte moyenâgeuse. Je ne sais pas si ça se passe vraiment au Moyen-Âge où si les membres de la secte reproduisent seulement leur mode de vie mais le décor est assez ressemblant.

Je suis entrain de me faire opérer… évidemment le bloc opératoire est loin de Grey’s Anatomy. Je me trouve dans un temple en pierre, allongée, et consciente, sur une dalle de pierre lisse et noire. Elle doit sûrement autant servir aux sacrifices qu’aux opérations…

J’ai une entaille à la jambe et la personne qui m’opère regarde dans la plaie. Elle y trouve une grosse visse qu’elle retire comme elle peut, moitié dévissant, moitié arrachant. Bizarrement ça ne me fait pas mal, par contre c’est très impressionnent !

L’opération se passe bien mais je ma demande comment éviter que la plaie ne s’infecte. On me donne une poudre à diluer et boire. J’essaye de négocier un produit à mettre directement sur la plaie car j’ai l’impression que ce serait plus efficace mais finalement je suis convaincue. D’ailleurs après quelques heures je peux déjà marcher et je n’ai pas de fièvre.

Publié dans Rêve

Commenter cet article