Révolution écolo (2/2)

Publié le par Lokiane

J’étais donc entrain de vanter les bienfaits d’une plante sucrée bonne pour la santé et écolo devant un groupe d’enfants mais aussi devant un homme en costume gris, très attentif.

Puis sans transition, ou en tout cas si j’en ai rêvée une je ne m’en souviens plus, le rêve tourne au film de SF à action.
Je n’en fais plus partie, heureusement.

Je rêve d’une énorme salle capitonnée en blanc du sol au plafond. Celui-ci est très haut, dans les 30m et la salle et si grand que je n’en vois pas le bout. L’éclairage est au néon, il n’y a ni fenêtre ni porte visible.
Une trentaine de personnes sont dans cette salle et volent de-ci de-là. Certaines se sont simplement posées/accrochées au mur.

Soudain une trappe s’ouvre dans le plafond et une femme en tombe. Elle est stupéfaite et ne comprend pas où elle est ni comment elle y est arrivée.
2 ou 3 personnes viennent vers elle et lui expliquent qu’elle se trouve dans une sorte de prison pour les révolutionnaires écolos qui nuisent au système en place. [Le type en costume gris devait être un espion de ce système].

Le rêve devient ensuite purement film d’action avec l’apparition d’une boule métallique argentée qui vient chaque semaine, au jour anniversaire de l’arrivée d’un prisonnier, tenter de le tuer.
Comme les prisonnier la boule argentée peut voler, mais si on parvient à l’éviter assez longtemps elle s’arrête d’elle-même et on est tranquille le reste de la semaine.

Je me suis réveillée à l’arrivée de la boule argentée, donc je ne sais pas si sa cible s’en est sortie…

Publié dans Rêve

Commenter cet article