Cannibalisme et moralité

Publié le par Lokiane

Des tueurs prennent d’assaut un bâtiment. Ils sont pour l’instant adossés à une voiture, discutant de leur tactique. Le bâtiment est dans leur dos, deux cadavres sanglants gisent non loin d’eux.

Soudain un homme approche, c’est un père qui promène ses deux enfants, un garçon et une fille entre 5 et 7 ans.
Les 2 tueurs lui disent de ne pas approcher et de partir vite fait. Mais l’homme refuse et rétorque que l’espace est à tout le monde et qu’il fait ce qu’il veut. Il a l’air un peu con aussi.
Un des 2 tueurs, énervé par son comportement décide de lui jouer un tour et le laisse passer. Il conseille ensuite aux gamins de creuser la neige qui a recouvert les corps.

Bien sur la gamine fini par tomber sur une masse sanglante et se met à hurler. Son père approche et écoeurée et effrayé se sauve avec ses enfants sous le bras.
Le tueur sadique se repend alors et conseille au père de bien s’occuper de sa fille car elle risque d’être gravement traumatisée. Il semble regretter d’avoir sacrifiée la petite pour donner une leçon au père.

Plus tard quelqu’un (un des tueurs ?) vient chercher des morceaux de cadavre et prépare un ragoût en y ajoutant des pommes de terre et des champignons.

Publié dans Rêve

Commenter cet article