Des failles dans les feuilles

Publié le par Lokiane

Je suis au travail, en train d’imprimer un fichier word assez volumineux.

Mais après une dizaine de pages j’ai acquis la certitude que l’impression des pages paires provoque un risque de failles temporelles vers le passé. Je ne vois pas concrètement ces failles mais rien que le fait d’entrevoir la possibilité de leur existence me terrifie.

Je tente alors d’alerter mon entourage (collègues, amis, famille) qui passent dans le couloir, s’attardent dans le bureau…J’attrape la feuille 13 (dans mon rêve paire et impair sont inversé) et la brandit sous leurs yeux mais personnes n’y prête attention. Je n’arrête pourtant pas de répéter « attention aux failles temporelles ! »

Au bout d’un moment je me dis que je n’aurais pas du prendre la feuille 13. Peut-être qu’à cause d’elle on me croit superstitieuse et ça me décrédibilise… [si, si la superstition ça décrédibilise mais crier qu’il y a des failles temporelles dans les pages paires c’est très sérieux ^_^]

Je tente encore de prévenir du danger mais en vain.

Et je me réveille, le souffle coupé… je crois même que j’ai crié… en tout cas j’ai allumé la lumière et la radio pour me calmer.

Publié dans Cauchemar

Commenter cet article