Course de motos

Publié le par Lokiane

Ce rêve est assez proche de celui que j’ai fait il y a environ un mois, avec les 2 gangsters qui s’enfuyaient à moto (pour le relire c'est par ici). Cette fois encore il s’agit d’une course de 2 hommes, des amis, en moto.

Par contre ils sont plus jeunes et font la course pour s’amuser, pas pour fuir.
Les arbres se rejoignent au dessus d’eux et avec le soleil qui passe au travers des banches le jeu ombre/lumière transforme cette petite route de forêt très peu fréquentée en décor idyllique.

Enfin, jusqu’à ce que les motos explosent…

Ça me rappelle que ma voiture est tombée en panne dans le rêve d’hier….mmm, j’espère que ce n’est pas une prémonition pour mes prochaines vacances…

Bref les motos explosent mais heureusement pas de manière réaliste. L’effet produit ressemble au pot d’échappement qui explose dans un cartoon : la motos fait soudain un bond en avant.

Dans mon rêve les motos s’envolent carrément, avec une grande flamme derrière elles. Et elles perdent des pièces dans tous les sens.
Le plus comique c’est qu’elles se reposent ensuite comme si de rien n’était puis re-explosent etc… Et les 2 motos font ça en alternance, se doublant l’une l’autre à chaque envol…

Le seul danger c’est que celui qui décolle pourrait renverser son ami au passage, mais sur les 5 ou 6 explosions tout s’est bien passé.

Publié dans Rêve

Commenter cet article