Carré et vitré

Publié le par Lokiane

J’ai rêvé que le collègue avec qui je partage mon bureau en déménageait.
Il changeait d’étage et se retrouvait dans un bureau très spécial, unique dans l’immeuble : un bureau carré, entourés d’un couloir qui permet d’accéder aux bureaux entourant le couloir, eux-mêmes installés sur le pourtour d’une surface carrée (tout l’étage en fait).
Bon, ce sera plus simple avec un schéma…

L’autre particularité de ce bureau est sa luminosité et ouverture sur le couloir. Puisqu’il n’est pas placé sur un mur extérieur le bureau compense le manque de lumière et d’ouverture par ses 4 murs percés de fenêtre.

Par contre c’est sur qu’on y perd en intimité…

Mais je décide quand même de m’installer avec mon collègue dès que les travaux seront finis.

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article