La toxicité de la télé

Publié le par Lokiane

J’étais tranquillement chez moi (même appart mais quelques meubles différents), en train de retranscrire quelques rêves sur le blog tout en jetant quelques regards distraits à la télé. Je me faisais la réflexion que mon écran de pc est plat est assez grand alors que ma télé est petite est vieille.

Je vais alors la voir de plus près et je m’aperçois qu’elle a vraiment une drôle de forme. Au lieu d’être simplement bombée comme toute bonne vieille télé, elle est comme boursouflée, comme si les bords de l’écran avaient été tordus et tirés pour former 2 pyramides.
C’est très difficile à expliquer mais encore plus à dessiner alors tant pis…
Je fini par remarquer une zone abîmée au milieu de l’écran, la surface est écaillée comme si elle avait reçue un choc.

Je tente alors de tirer sur les bords de l’écran pour lui redonner une forme plate. Mais au centre le choc avait rapproché les deux bords et avec la chaleur du fonctionnement ils s’étaient soudés.
Après les avoir détachés je remarque qu’un liquide blanc commence à suinter…
Soudain l’air devient toxique, je ne peux plus respirer et la peau de mon visage me brûle.
Je sors de l’appartement moitié suffocant, moitié criant à l’aide.

Je parviens hors de l’appartement et ferme la porte derrière moi. Je tente d’appeler au secours mais la substance toxique m’a coupée le souffle et rendue la voix rauque. A force de frapper aux portes quelques voisins sortent, constatent le problème et appellent les pompiers.
Heureusement entre temps j’ai repris mon souffle, la douleur au visage a cessée et j’ai pu constater que je n’en gardais aucune trace.

Publié dans Cauchemar

Commenter cet article