Concert et recette ...intéressants

Publié le par Lokiane


Je regarde la télé avec ma sœur hélène. On y voit le concert de bienfaisance d’un homme dont j’ai le livre entre les mains (photo de couverture à l’appui). Je ne sais pas de quelle nationalité est ce type mais bien qu’il soit francophone, son livre se lit de droite à gauche.

Je relève les yeux vers l’écran pour constater que le concert est conçu comme un show avec effet de lumière, projos balayant la salle etc. En guise de guest la mère du chanteur intervient pour interpréter quelques chansons en anglais, tandis qu’une chorégraphie est exécutée (le jeu de mot est mérité) par une dizaine de jeunes en roller.

L’un des jeunes maîtrise si mal ses rollers qu’il fait tomber tout le monde en s’accrochant aux uns après les autres, jusqu’à se retrouver lui même au sol. Et après plusieurs tentatives pour se relever ils abandonnent mais continuent à danser assis, en levant les jambes en rythme.

Tout en regardant la télé Hélène et moi grignotons.
On se prépare des bouchées à base d’une sorte de pâte sucrée que l’on entoure d’une feuille d’arbre. Une feuille d’arbre basique, ni cuite, ni assaisonnée. Il y en a d’ailleurs tout un tas sur la table basse, vert foncé avec les nervures blanches.
Mais au bout d’un moment je m’aperçois qu’on s’est trompée de variété d’arbre… on a mangé des feuilles de mûrier (par contre je ne souviens plus de l’ingrédient initial)
Je rassure tout de même ma sœur : ce n’est pas académique mais ce n’est pas toxique (enfin dans mon rêve en tout cas, dans la réalité je ne garantit rien, sauf si vous êtes un bombyx).

Publié dans Rêve

Commenter cet article

switchie2 14/11/2007 09:48

Magnifique ! J'adore la chute avec le bombyx :-) Et le dessin est génial.