Duel de gang à roulettes

Publié le par Lokiane

En me rendant à la patinoire, je remarque de l’animation sur le parking.
Deux bandes de jeunes s’affrontent. Ils essaient de s’intimider mais plutôt que d’exposer leur muscles ou leurs armes ils prouvent leur agilité sur roulette.
Couteaux et flingues sont remplacés par skateboards et rollers.

Des figures toutes plus impressionnantes se succèdent, notamment ce que j’appellerais « le tour du cadran » : imaginez un homme allongé au sol et tournant sur lui même avec la tête comme pivot, un peu comme la grande aiguille d’une montre.

Tout en admirant le spectacle je me demande pourquoi ils n’ont pas fait ça à l’intérieur de la patinoire. C’est sympa aussi les glissades sur glace…

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon écoute Lokiane, je ne veux pas te passer trop de cirage ou de brosse à reluire mais je trouve qu'il s'est passé quelque chose d'immense depuis que tu as repris ce blog (je veux dire avec le nouveau graphisme du packaging) : c'est de plus en plus beau et artistique (les poissons hier et ce roller stupéfiant aujourdhui). Une fée a du passer et te caresser la tête avec une baguette magique. C'est carrément beau ! Tu as du talent - vraiment. Et ça me fait plaisir :-)
Répondre