L’attaque de l’écrou incandescent

Publié le par Lokiane

Une famille s’apprête à passer la nuit dans un mobil home, un très grand mobil home comportant plusieurs pièces.
Tous se passe bien dans le salon où la famille est réunie lorsque soudain le père qui se trouvait dans une autre pièce les rejoint en brandissant un vieux radiateur électrique sur pieds.
Affolé, il montre à tous le bouton de réglage du radiateur, à moitié arraché.

Toute la famille se met alors à courir partout… et je comprends pourquoi lorsque le bouton se détache et devient une sorte d’écrou incandescent. Il rougit et fume sur place avant de se lancer dans les airs et de rebondir sur les murs en tous sens.

L’écrou finit par ralentir sa course et stoppe aux pieds d’une jeune fille. Un homme arrive alors en courant, fait un saut en hauteur et plonge sur l’écrou, terminant par une glissade qui fauche au passage les jambes de la fille.

Ce spectacle burlesque n’est pas du goût de la fille renversée, ni du reste de la famille. Ils soupçonnent le jeune homme d’avoir profité de la situation pour se mettre en scène en héro devant la caméra, alors qu’il n’y avait même plus de danger. Plus grave même, il aurait saboté le radiateur…

Car il y avait une caméra dans un coin de la pièce et le jeune homme, débutant sa carrière d’acteur aurait prémédité cet événement pour se rendre intéressant sur les plateaux de télé.

Tssss, ils sont vraiment prêts à tout dans le showbiz…

Publié dans Rêve

Commenter cet article

Gribouille 28/01/2008 15:57

C'était sans doute un  casting pour le télé-achat...