Roulage de cigarette

Publié le par Lokiane

Cette nuit, j'ai roulée une cigarette.

Je précise qu'en état d'éveil je ne fume pas, mais là, j'étais vraiment motivée, voire obsédée par le tabac. D'ailleurs je semblais autant intéressée par le fait de fumer que par le fait de rouler moi-même cette cigarette.

Au début tout se passait bien, j'avais du bon tabac (dans ma tabatière... j'espère que vous l'avez dans la tête aussi maintenant), il sentait bon, il avait une bonne texture, j'étais contente.
Mais très vite, 1ère difficulté : je voulais faire une longue cigarette en collant deux feuilles bout à bout. La colle n'a pas collé, le papier s'est froissé et je me suis retrouvé avec une feuille en L.
J'ai donc laissé tombé la classe et suis revenue au basique : une petite feuille = une petite cigarette.

Mais après cette première déception est arrivé le vrai problème : le filtre. J'ai commencé par rouler un ticket de métro. Entier. Du coup , beaucoup trop gros, il n'entrait pas dans la cigarette. J'ai alors recommencé avec un morceau de ticket, mais cette fois il était trop petit et des brins de tabac s'échappaient sur les côté. J'ai alors voulu récupérer un filtre sur une cigarette prête-à-fumer, mais il n'était pas non plus du bon diamètre. Et puis l'idée d'un filtre du commerce sur ma cigarette artisanale ne me plaisait pas.

J'ai donc laissé tomber. Comme quoi pour arrêter de fumer, il suffit d'être maniaque.

Publié dans Rêve

Commenter cet article

Anne 01/09/2010 23:57



Oui un rêve récurent... Du genre très frustrant^^ Genre j'arrive jamais à mes fins.


Par contre les toilettes ça m'est jamais arrivé :D



Anne 01/09/2010 16:55



Ahah j'ai déjà eu ce rêve de cigarettes où il m'est impossible de la fumer... Soit pas de briquet, soit elle se casse en deux, soit je perds le paquet^^ 


Ron blog est chouette, je suis en pleins dans les cauchemars^^



Lokiane 01/09/2010 20:14



ah, toi aussi et c'est récurent en plus ?


alors les cigarettes seraient comme les toilettes ? impossible de les utiliser correctement dans les rêves...