Voyage scolaire

Publié le par Lokiane

Cette nuit, j'ai visité le mont Rushmore.

Et le Grand Canyon, et les Grands Lacs... un mélange des 3 en fait. J'étais un petit garçon américain en voyage scolaire. Sortis du fameux bus jaune, moi et mes camarades avons traversé un lac en sautant de pierres en pierres (pour les problèmes d'échelles, je vous rappelle que nous sommes dans un rêve), puis j'ai grimpé une sorte de falaise pour montrer à tous que malgré ma petite taille, je pouvais accomplir des exploits. 

Ensuite j'ai moins fait le malin car j'ai perdu l'équilibre... Avant de tomber j'ai pu me rattraper à une liane. Enfin une sorte de liane, mais pleine de feuilles, et elles étaient bienvenues car en glissant ma main arrachait toutes les feuilles, ce qui ralentissait ma chute.

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article