Petit film en famille

Publié le par Lokiane


Cette nuit ma grand-mère avait un projet de film en famille. Mais pas le genre de petit film tourné au caméscope dans les repas de famille. Non. Un vrai film de cinéma.

Elle m'a téléphoné pour me demander si je voulais participer à son projet de film en tant qu'actrice et monteuse.
Le montage c'est parce qu'elle pensait utiliser une caméra numérique et comme je bosse sur ordinateur, forcément, je saurais faire...
[ma grand-mère ne connaît sûrement pas l'existence de cet engin mais ça ne m'a pas étonné plus que ça dans mon rêve...]
Je ne me souviens plus du scénario mais c'était plus art et essai que comédie américaine.

En tout cas je m'imaginais déjà déclamer des âneries dans son jardin.

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article