Auberge asiatique et Tokyo Hotel

Publié le par Lokiane


Je suis hébergée dans un chalet-auberge typique de montagne en bois vieilli, entourée de touristes en bonnet et moon-boots.

Mes parents, ma chef et quelques collègues sont installés quant à eux dans le village, plus bas dans la valée.

Lorsque je les rejoins, je leur raconte qu’en sortant du chalet je suis passée devant la cuisine où la tenancière du chalet préparait sa spécialité : les nouilles sautées au wok.

J’ai alors surpris sa conversation avec son assistant à qui elle annonçait l’arrivée prochaine du groupe Tokyo Hotel pour un concert privé.

Je me vois encore répéter à mon entourage incrédule et moqueur « mais si, je vous jure, c’est ce que j’ai entendu ! »


PS : je n’ai remarqué le lien auberge/hôtel et wok/tokyo qu’en notant le rêve, beaucoup plus tard. C’est mon deuxième jeu de mot onirique (la preuve dans ce rêve et l'explication du jeu de mot)… mais j’ai aussi osé la blague carambar.

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article