Patrick Chesnais, mon amour

Publié le par Lokiane

Cette nuit j'ai admiré mon amie Arielle Dombasle au Crazy Horse.

Elle faisait un tabac et la salle était bondée, tout le monde debout entassé au pied de la scène façon concert de rock. Mais grâce à ma petite taille j'ai pu me faufiler parmi les fans pour lui faire un petit signe.


A la fin de son numéro un bal musette à pris le relais et les spectateurs se sont mis à danser. Je me suis alors installée dans un coin pour observer les danseurs. Parmi eux il y avait mes amis, ainsi que Patrick Chesnais, mon petit ami. A la fin de la chanson il m'a cherché du regard et une fois repérée m'a regardé tendrement.


Plus tard je l'ai rejoint dans un canapé moelleux et me suis assise sur ses genoux pour un gros câlin.


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.


Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article