Noël chinois en Angleterre

Publié le par Lokiane

Je suis en vacances en Angleterre avec ma famille au moment de noël. Nous sommes logés chez l’habitant mais ces habitants sont un peu particuliers : ils sont chinois et possède une ménagerie et un restaurant accolés à notre logement.
Ma chambre à deux sorties. Si je prends la première, je traverse l’arrière salle d’une ménagerie, c’est un long et large couloir bordé d’aquariums et de terrariums. La deuxième sortie débouche sur le restaurant.
Un soir je sors par le restaurant et passe devant la table d’une famille chinoise très chic en train de fêter noël. Le mère de famille m’interpelle et me reproche de ne pas porter la tenue traditionnelle chinoise : je ne vais pas avec l’ambiance et le décors. Avant que j’aie eu le temps de répondre elle s’énerve et commence à m’engueuler en chinois.

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article