Politic-mix

Publié le par Lokiane

Sarkozy est interviewé sur son nouveau gouvernement. Ils sont tous réunis dans une pièce de l’Elysée, Sarko devant, les autres groupés derrière.

Au milieu de son discours, il commence un phrase par « il y en a qui » et la termine par quelque chose de positif, j’ai oublié quoi mais en gros qui sont prêts à faire je-ne-sais-quoi pour rendre service…
De Villiers, qui fait parti de ce gouvernement, s’empresse de lever la main, affichant un air faux-cul et un sourire narquois.
Mais Sarko termine ça phrase : « ceux là sont des gros profiteurs », je sais, ça fait réplique de récré, mais ça s’accorde bien avec la tronche de gamin boudeur de De Viliers réalisant l’humiliation publique…

PS : j'ai failli illustrer avec une photo de De Villiers... mais non...je préfère sans finalement...

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article