Sous l’eau

Publié le par Lokiane

Une partie des enfants de ma famille a été enlevée par des gens qui vivent sous l’océan.
Je ne sais pas trop si on est protégé par un dôme ou directement dans l’eau mais l’atmosphère est feutrée est le ciel d’un bleu profond, uniforme et oppressant malgré une certaine luminosité.

Je me trouve moi aussi sous l’eau car je suis venue récupérer les enfants. Et comme je peux me rendre invisible à volonté ça ne devrait pas être trop difficile…

Sauf que ces gens habitent une sorte de grande caravane à étage qui ressemble beaucoup à un wagon de RER et ce véhicule est garé sur le parking d’un supermarché. Bref peu d’espace pour beaucoup de passage, et si je peux me rendre invisible je dois quand même éviter tout contact pour ne pas me faire repérer.

Le plus difficile est de se déplacer à l’intérieur de la caravane car les kidnappeurs sont déjà une famille nombreuse et j’essaie d’éviter tout le monde…

Je me suis réveillée au moment où je sortais un des 3 enfants de la caravane.

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article