Comment refermer une double porte avec cale ?

Publié le par Lokiane

Dans ce rêve 2 jeunes femmes fouillent la maison d’une troisième qu’elles soupçonnent être une sorcière.
Le grenier étant la cachette préférée des sorcières une des femmes grimpe les 2 étages de la maison, double au passage un chat noir puis commence à chercher. Et dans un carton caché sous un petit lit elle trouve une pile de magazines de sorcellerie… Si c’est pas une preuve ça !

Reste maintenant à ressortir sans laisser de trace de leur passage…
C’est là que la double porte avec cale entre en jeu : La porte est d’abord fermée une première fois mais je m’aperçois que quelque chose cloche. Et en effet on peut voir le grenier à travers : c’est une porte vitrée.
Il y a derrière une deuxième porte en bois. Mais comme les portes se referment en les tirant vers soi, il est impossible de les fermer les 2 correctement. Au mieux on rapproche la porte en bois le plus possible en passant le bras avant de refermer complètement la porte en verre.
Et pour compliquer le tout je remarque soudain une cale, un morceau de bois d’une trentaine de centimètre. Elle devait être posée dans la largeur de la porte, mais je ne suis pas sûre.

J’ai eu l’impression de passer de longues minutes à essayer de refermer cette porte, avec l’appréhension du retour de la propriétaire des lieux…

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
au début il y a DEUX femmes...<br /> ensuite il y a DEUX portes...<br /> Où est passée la DEUXIEME FEMME ?<br /> Faut essayer d'enlever cette cale.
Répondre
L
En fait la 2ème femme a s'est faite discrète car elle ne croyait pas vraiment à cette histoire de sorcellerie et que franchement, fouiller dans les affaires des autres, ça ne se fait pas.ok, je remballe mes histoires de cale pas banale.