Prendre ses rêves pour la réalité

Publié le par Lokiane

Nouvelle anecdote dans la catégorie « rêveries », ou quand l'absurdité de mes rêves débarque dans mes journées...

Lorsque j'avais une douzaine d'années j'ai pris certains de mes rêves pour la réalité.
En fait le même rêve revenait régulièrement avec une légère variation : je perdais ou retrouvais ma brosse à cheveux.

Bon, ça n'a l'air de rien comme ça, mais le problème est qu'en me réveillant je prenais ce rêve pour un souvenir.
Et comme je perdais régulièrement ma brosse en vrai, tout cela devenait très embrouillé :

Lorsque j'avais perdu ma brosse la veille et que je rêvais que je la retrouvais, je la cherchais à sa place en me réveillant.
Ne la trouvant pas, j'avais l'impression de la perdre à nouveau...

Et lorsque ma brosse était rangée la veille mais que je rêvais que je la perdais, je la cherchais partout en me réveillant, sauf à sa place.
Ne la trouvant pas, j'avais encore l'impression de l'avoir perdu...

De quoi devenir dingue, heureusement ça n'a duré que quelques semaines.

Publié dans Rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
effectivement de qoui devenir ouf!!! a+
Répondre
C
Bon... excuse je baille... et maintenant tu as quel âge ?
Répondre