I’m singing in my dream

Publié le par Lokiane

La nuit je chante. Y en a bien qui prenait des trains à travers la plaine, chacun son truc.

Enfin quand je dis que je chante j'exagère, en fait je rêve que je chante, ou que j'écoute la radio, je ne sais pas trop. En tout cas je me réveille en chanson, ça c'est sur.

Du coup je chantonne dans ma tête une bonne partie de la matinée (et si possible je contamine mes collègues). Des fois c'est sympa, mais le plus souvent c'est pitoyable : ça va de la musique de pub (l'ami ricoré) à la chanson française bien ringarde, au hasard, les petits pains au chocolats, laï, laï, laï, laï de Joe Dassin

Ce matin c'était les snorkies...

Allez on reprend le refrain avec moi...

Qui Qui Qui sont les Snorkies ?
Qui Qui Qui mais qui ?

 

Publié dans Rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article