En avant première : Yolande Moreau

Publié le par Lokiane

Cette nuit j'ai vu un film inédit avec Yolande Moreau.

J'adore Yolande Moreau, pas étonnant qu'elle soit l'actrice principale d'un film que je rêve. Dans ce film elle jouait la femme de ménage d'un homme anciennement riche mais au bord de la faillite. Ca se passait dans un gros pavillon de banlieue Lui était marié, beau gosse, très bronzé, très « bling-bling ». Elle était très amoureuse, pas très classe et très maladroite. Du coup il la manipulait et la traitait mal. Les personnages étaient caricaturaux et l'humour burlesque (elle se prenait une baie vitrée fermée par exemple).

Pour s'en sortir l'homme décide de jouer au loto. Et pour mettre toutes les chances de son côté il joue pratiquement toutes les combinaisons possibles, en investissant tout l'argent qu'il lui reste. (Quand je me suis réveillée j'étais entrain d'essayer de calculer le nombre de combinaisons possibles, mais mes cours de probabilité sont trop loin, m'enfin ça doit pas être possible cette technique). Malheureusement, à court d'argent il reste quelques combinaisons qu'il ne peut pas tenter... Yolande l'apprend, décide de les jouer, et jure qu'en cas de victoire, elle partagera les gains avec l'homme de sa vie.

Et j'ai loupé la fin du film à cause du réveil...

 

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article