Shake your color

Publié le par Lokiane

Cette nuit j'ai découvert une nouvelle technique de dessin.

Je me promenais dans une toute petite librairie. Les étagères, bien remplies, montaient jusqu'au plafond. La faible lumière créait une ambiance studieuse. Enfin, aurait pu créer une ambiance studieuse si Gregory House et Détective Conan ne s'étaient pas lancé dans une discussion animée à propose de je-ne-sais-quel cas (surement un malfaiteur malade) à résoudre.

En passant près de la sortie mon regard a été attiré par un rayon de matériel à dessin. Parmi les tubes de gouaches, les pinceaux et autres gommes de toutes formes, j'ai remarqué un petit cylindre en céramique blanc. Un célèbre mangaka venait de sortir une technique de dessin révolutionnaire : le shaker à aquarelle.

Par contre je me suis réveillée avant de l'avoir essayé...

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article