Malcom-like (1/2)

Publié le par Lokiane

Je ne sais pas toujours d’où viennent les idées de mes rêves mais pour celui-ci la référence est claire : Malcolm. Les fans vont comprendre…

Un soir, il fait déjà noir. Un gamin de 5 ou 6 ans montre un pantin de bois à sa mère. Le pantin a la tête à moitié arrachée et le gamin veut que son père lui répare. Mais la mère lui demande d’où vient le pantin, elle ne l’avait jamais vu et soupçonne son fils de l’avoir volé à un copain de classe. (Mère méfiante, comme dans Malcolm…)

Le gamin explique qu’il l’a trouvé dans la rue et prend sa mère par la main pour lui montrer. Ils avancent dans une rue de banlieue pavillonnaire (comme dans Malcolm…) et le gamin fini par s’arrêter devant le portail d’une des maisons en indiquant que c’est là qu’il a trouvé le pantin.

Ce parcours les a menés à mi-chemin de la maison où le mari attend sa femme pour une nuit torride : il a dégoté une maison dont les proprios sont partis en vacances, ils pourront y être tranquilles, sans les enfants (comme dans Malcolm…).

La femme décide alors d’apporter le pantin à son mari, certaine qu’il ne mettra que quelques minutes à le réparer. Elle demande au gamin de l’attendre là sans bouger car elle pense que son mari l’attend sûrement en tenue… disons… légère…

Mais arrivée dans la maison son mari lui saute dessus et elle en oublie le pantin et le gamin…

Pendant ce temps un flic un peu débile a trouvé le gamin, il lui demande ce qu’il fait là et où sont ces parents. Le gamin lui explique où est partie sa mère et ils se dirigent ensemble vers la maison. Mais le flic voit que la maison à les volets fermés comme si les occupants étaient en vacances (et pour cause) et les parents, trop occupés, ne prennent pas la peine de répondre… Le flic décide donc de raccompagner le gamin chez lui. Là encore c’est un échec car les 2 frangins font la fête dans l’appart, ont mis la music à fond et n’entendent pas l’interphone.

Le flic a ensuite une idée étrange, je ne me souviens plus si ça devait servir à attirer l’attention des 2 frangins ou à entrer dans l’immeuble… en tout cas il utilise une cuvette de toilettes posées en bas de l’immeuble (juste posée dans l’herbe en bas de ‘immeuble, pas une pièce ou une installation complète) : il y met des objets et ça fonctionne comme les tubes pneumatiques, les objets sont envoyés dans tout l’immeuble.

Evidemment, ça ne fonctionne pas.

Comme le rêve est assez long, je vous raconterai demain quel effet a eu l’intervention du flic et comment tout cela dégénère avec les habitants de l’immeuble…

A suivre…

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article