Le chien est mort

Publié le par Lokiane

Dans ce rêve l’ambiance est assez glauque…

Un homme et son petit garçon sont au pied d’un grand mur, genre mur extérieur de prison, ils enterrent un chiot.

Je suis plus ou moins le petit garçon et je suis triste pour mon chiot. Je creuse un trou au pied du mur, juste devant la porte métallique d’un transformateur électrique.

Je n’arrive pas à me faire à l’idée que mon chien soit mort…

Mon père se tient à quelques pas, l’air indifférent, il attend que ça se termine.

Je ne veux pas admettre que le chiot est mort.

Je met un de mes pulls dans le trou et en couvre le chiot.

Je n’arrive toujours pas à admettre que mon chien soit mort… et apparemment je refuse tellement fort cette possibilité qu’elle vacille : les seuls mots prononcés dans ce rêve juste avant que je me réveille sont ceux du gamin :
« Mais pourquoi il bouge s’il est mort ? »

Je pense que si je ne m’étais pas réveillée j’assistais à :
a) un miracle
b) un pu**** de cauchemar avec un chiot zombi…

Publié dans Cauchemar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article